Euh, comment cette maison s’intègre-t-elle maintenant dans la zone de bungalows ? Hauteur de l’égout 2,75 m ? Pour l’étage ?
Je ne comprends pas non plus.
Le Maxime 800 a un mur de soubassement de 135 cm. Avec une hauteur d’étage normale, il manque donc environ un mètre dans le plan d’aménagement, ou bien la maison est basée sur un modèle de maison erroné.
Le toit devrait reposer, car je ne vois pas ici de pierre de silicate de calcium.
Ou y a-t-il eu d’autres informations entre-temps concernant le plan d’aménagement ? Obsolète ? Contestable ?
Je me souviens que la hauteur de faîtage était relativement élevée ? Alors cela donne une maison de sorcière.
Quoi qu’il en soit : le Maxime 800 original est déjà un peu plus fonctionnel au rez-de-chaussée. Ensuite, une sauna extérieure dans un petit bâtiment séparé avec accès à la maison, c’est plus sympa que prévu dans le débarras.
Mais d’abord, vérifier le plan d’aménagement en ce qui concerne l’égout, se documenter sur les coûts de construction, que a gentiment intégrés, puis faire appel à un architecte.