Yaso2.0
13.07.2023 13:29:25
Le commerçant doit garantir la conformité.
Le client peut choisir entre la réparation et le remplacement.
Je demanderais simplement un remplacement.
Le lave-vaisselle et le micro-ondes étaient presque défectueux dès la mise en service et pourtant on nous a conseillé la remise en état. Ce n’est pas possible de simplement choisir, sinon je n’aurais pas subi tout ce théâtre :)
C’est précisément pour cette raison que nous envisageons encore de passer des appareils de la gamme Studio Line à Miele & Co. Mais il est douteux que cela nous épargne tout ça. Aujourd’hui, ils ne se différencient plus beaucoup en termes de qualité. En revanche, sur le prix, si, ce qui plaiderait en faveur de Siemens.
Notre table de cuisson est la ez907kzy1e, le prix public conseillé est élevé. Combien nous avons finalement payé dans le cadre de la compensation/le pack avec les autres appareils, je ne sais pas. Toutefois, je dois dire personnellement que je ne rachèterais pas cette table, même sans les problèmes techniques. Si une table de ce type est proche de ta sélection, je t’expliquerais les raisons.
Ce qui est vraiment imbattable, c’est le four, qui tient ses promesses et fournit d’excellents résultats.
Le lave-vaisselle : SN87Y801BE, je ne peux pas non plus le recommander ;)
Si je devais me débarrasser des appareils via une plateforme de petites annonces, mon prochain choix serait Miele. Lors du choix des appareils actuels, Siemens nous a paru plus attrayant que Miele pour des raisons esthétiques. Cette fois, je prendrais l’esthétique plutôt en second plan :)