Peterquelle
26.12.2020 17:44:27
Bonjour, merci pour les nombreuses réponses. Comme je le vois, il y a aussi ici beaucoup d'opinions différentes. Le projet de la maison est encore très vague, comme je l'ai dit, je vis actuellement dans un appartement en location. Le premier enfant est en route, il y a encore de la place ici, mais quand le deuxième arrivera (c'est du moins ce que nous prévoyons pour l'instant), ce sera étroit. Nous avons pensé à une maison préfabriquée d'environ 140 m² plus un sous-sol.
En ce qui concerne l'emplacement, le terrain qui est encore une zone agricole serait le plus beau, mais il y a encore la désignation, le canal, etc. Je n'ai pas encore une vue d'ensemble de tout ce qu'il faut faire là. Une autre idée serait de démolir la vieille maison de la grand-mère et d'y construire quelque chose. Je devrais me renseigner sur le coût d'une telle démolition, ce sera probablement aussi une somme importante.
, je pense que la surface ne suffira pas.
En ce qui concerne l'emplacement, le terrain qui est encore une zone agricole serait le plus beau, mais il y a encore la désignation, le canal, etc. Je n'ai pas encore une vue d'ensemble de tout ce qu'il faut faire là. Une autre idée serait de démolir la vieille maison de la grand-mère et d'y construire quelque chose. Je devrais me renseigner sur le coût d'une telle démolition, ce sera probablement aussi une somme importante.
, je pense que la surface ne suffira pas.