La question est de savoir s'ils sont laissés là et à quel point cela dérange vraiment, à ce coin.
Je ne peux pas imaginer qu'ils soient laissés là. Chez nous, il y a encore du papier recyclé… Il se peut que le bruit des roues dérange.
Mais si tu prends tout cela en compte, tu peux alors prévoir une protection visuelle à cet endroit.
Comme je l'ai dit, à l'est assez proche de la route de sortie du village assez fréquentée, un supermarché en face.
Un supermarché ? Tu ne l'avais pas mentionné…
Je trouve qu'avec la construction assez dense et les maisons hautes, un terrain de coin est en fait assez attrayant pour les raisons que tu as mentionnées en 2015.
Tu sais, peut-être que tu as vu les nombreux messages que j'ai postés concernant le choix du terrain, où je mentionne qu'on peut aménager de beaux jardins avec une belle maison presque sur tous les terrains.
Les plans de maison que j'ai particulièrement réussis sont d'ailleurs ceux avec l'entrée orientée au sud.
Mais pour les raisons liées à la construction élevée (maisons à deux étages), je préfère souvent la maison à toit à deux pans, car on ne se sent pas aussi écrasé sur son propre terrain.
Quels seraient alors, à la lumière des informations disponibles, tes terrains favoris ?
Alors montre l'entrée du village avec le supermarché.
Et dis ce que tu veux construire.
Je dois être honnête, nous avons pris (il y a 11 ans) l'avant-dernier terrain, car je n'y ai vu et ne vois aucun problème. Bien que je puisse être enthousiasmé par des images sur Pinterest, je peux m'adapter à presque toutes les situations existantes et en tirer le meilleur parti pour moi. Je ne peux tout simplement pas penser en termes de meilleur/pire/ne pas vouloir avoir.
Je n'aime pas les terrains arrière pour moi, donc le 2 est exclu.
Le 5, 10 et 12 (etc.) sont exclus pour moi en raison du manque de lumière sud/ouest dans la zone de vie.
Est-ce que les restrictions pour le jaune sont vraiment si importantes si on ne veut pas de puits ?
Pourquoi le violet avec 6,5 FH est-il exclu ?