J’ai trouvé :
« Les riverains de la rue Plan B sont tenus d’apporter leurs conteneurs à déchets, sacs de matériaux et déchets encombrants à cet endroit à l’heure prévue pour la collecte et de les enlever immédiatement après la collecte. »
J’ai trouvé :
« Les riverains de la rue Plan B sont tenus d’apporter leurs conteneurs à déchets, sacs de matériaux et déchets encombrants à cet endroit à l’heure prévue pour la collecte et de les enlever immédiatement après la collecte. »
Cela semble raisonnable et bien pensé, en principe cela ne vous concerne pas.
Avez-vous des sacs jaunes ou le soir le soleil vient-il de l’ouest ?
Pour moi ce serait w
Voulez-vous un garage, un carport, combien de places de stationnement sont obligatoires et où peut-on les construire ?
Nous habitons sur un « chemin scolaire ». Cela ne dérange pas. Notre chien est certes déclenché par la « haie qui parle », mais ça se gère.
ce sont les nôtres. Les sacs des autres aussi. L’odeur est répugnante, celle des déchets bio et de jardin en décomposition.
Les sacs gratuits pour les crottes, que l’on peut prendre aux poubelles, laissent passer l’odeur. Ils sont perforés pour que les sacs ne gonflent pas et n’éclatent pas sous la chaleur. Et ce sont précisément ces sacs qui finissent là où les maisons ont leur jardin, ou de l’autre côté du trottoir. Mes sacs achetés sont hermétiques, je ne veux pas porter des sacs puants pendant une demi-heure en promenade.