Salaires, A6 et autres inconnues

• Erstellt am 07.12.2016 18:53:07

toxicmolotof

21.12.2016 01:30:05
Nous sommes sûrement d'accord pour dire qu'un joueur de football comme Pogba mérite certainement beaucoup d'argent pour sa performance dans le sport, mais qu'il reçoive 350 TEUR par semaine pour cela !, ne correspond pas à sa performance. Il ne l'a pas vraiment mérité, mais il le reçoit.

C'était juste ça.

Uwe82

21.12.2016 06:52:02
Et qui décide ce que quelqu'un mérite ?

Alex85

21.12.2016 06:54:44
Je trouve cela maintenant intéressant. Parce qu'on dit d'abord que les salaires des managers sont trop élevés, car ils ne font rien et le pauvre ouvrier ne reçoit que le salaire minimum. Mais le joueur de football sur le terrain, qui remplit le stade, attire les téléspectateurs et permet le merchandising, et qui finalement génère des milliards de chiffre d'affaires grâce à son travail physique, est-il surpayé ?
À mon avis, le football mondial est un bon exemple de la façon dont ceux qui accomplissent le travail participent correctement aux bénéfices. Il en va de même pour les acteurs hollywoodiens.
Que le montant absolu de ces rémunérations soit comparé à l'Allemand moyen si absurdement élevé est dû à la quantité d'argent que l'Allemand moyen dépense par exemple pour le football et les films.

Abzahler

21.12.2016 10:05:05
Et je trouve intéressant comment certains argumentent, ou font de l’agitation. Personne n’a dit que les managers ne font rien. Mais pourquoi, en exemple concret, les managers de la Deutsche Bank ont-ils reçu pendant des années des millions en bonus (!), alors que la banque enregistre des pertes considérables et fait face à des poursuites se chiffrant en milliards, cela ne m’est tout simplement pas compréhensible et je le trouve extrêmement injuste.

HilfeHilfe

21.12.2016 10:22:39
bonjour, je viens de recevoir une grosse augmentation de salaire et j'ai gagné 1.857.000 places dans le classement

Alex85

21.12.2016 11:00:54

À mon avis, cela est souvent implicite, quasiment sur chaque page de ce fil. Sur la page actuelle, il suffit de regarder le #161 pour le relire.

La banque respecte ses contrats de travail également envers ses managers. Ces contrats doivent définir les critères selon lesquels les primes sont versées. Si ces critères sont remplis, elles sont versées.
Peut-être que les pertes seraient encore plus importantes si les managers récompensés avaient moins bien performé ? Le sais-tu ? Moi non.
Pourquoi une entreprise milliardaire comme Twitter peut-elle encore payer des salaires après 10 ans sans résultat positif, cela reste également un mystère.
Personne ne se plaint des centaines de millions de primes versées à l’ensemble du personnel de VW, malgré le scandale des émissions, qui coûtera entre 20 et 40 milliards d’euros. Mais une poignée de managers devraient rembourser leurs primes rétroactivement... oui, oui. Qu’ils essaient donc de parler avec un ouvrier à la chaîne pour voir s’il rend ses trois derniers treizièmes mois, alors là, ce serait le grand cirque.

Oben