TobiasW.
12.12.2016 17:16:40
Ça va et vient ici tout le temps. 3000€ en tant qu'informaticien sans diplôme universitaire....etc. De tels salaires, on ne peut que rêver en soins infirmiers !
Ça va et vient tout le temps ici. 3000€ en tant qu’informaticien non diplômé... etc. On ne peut que rêver de tels salaires en soins infirmiers !
donc dans un forum sur la construction de maisons - il devrait apporter une valeur ajoutée. Quiconque veut acheter ou construire une maison appartient nécessairement aux mieux rémunérés ou à un foyer qui, comparé aux 4104€, dispose d’un revenu supérieur à la moyenne – dans ton chiffre sont en effet inclus les bénéficiaires du RSA et les retraités, dont le revenu du foyer est en moyenne nettement inférieur aux 4101€, donc le revenu moyen avec lequel une famille avec enfants envisage un bien immobilier ... est plus élevé.
Donc, oui : ici dans ce forum, nous parlons bien sûr de familles qui disposent d’un potentiel d’épargne significatif. Avec un revenu de ménage de 4104€ brut (~50k€ par an) et 1-2 enfants scolarisés, la discussion sur le financement sera sinon relativement courte.
Ici, c'est vraiment "qui a la plus longue" ! Nous avons un revenu net du ménage d'environ 4200 et finançons 290000 €. Je travaille dans les soins infirmiers en tant que cadre et ma femme travaille à mi-temps comme MTLA au laboratoire. Quand je vois ce que certains ici appellent un "revenu faible", ça donne vraiment le vertige. Je crois que beaucoup vont trop bien !? En tout cas, certaines personnes gagnent beaucoup d'argent ici, mais elles ne l'ont définitivement pas mérité ! Et non ce n'est pas un débat de jalousie !