Salaires, A6 et autres inconnues

• Erstellt am 07.12.2016 18:53:07

Steffen80

07.12.2016 21:11:16

Qui sait lire est clairement avantagé ! Lis mes PREMIERS ! messages ici à propos du financement. Je tiens toutefois à m'excuser auprès de toi, car ma situation financière a changé au cours des 4 dernières années. En 2012, nous avons renoncé à l'achat du terrain proposé à l'époque faute de fonds propres. Voilà pour cela..

Cordialement, Steffen

PS : désolé de détourner le fil.. mais ce n'est pas moi qui ai commencé

Tego12

07.12.2016 21:19:16
Mega Thread ! Contenu en eckigen Klammern dürfen nicht übersetzt werden. Tu ne dois pas non plus ajouter d’autres choses, pas même des paragraphes supplémentaires. Le texte suivant est entièrement à traduire et est le suivant : Mega Thread ! En ce qui concerne le contenu, je ne partage pas vraiment les vues de Steffen ici (je suis toutefois un partisan des financements conservateurs et de réserves raisonnables de plus de 2-3 mois de salaire...), mais la valeur de divertissement est top.

ypg

07.12.2016 21:52:14

Je participe aussi Les messages de Payday ne sont pas mon truc, pourtant il a apporté ici au début beaucoup de vérités sur la moyenne, ce qui anime cette moyenne, dans ce post.
Pourtant je suis tout à fait d’accord avec toi - je ne vois, d'après ta présentation ci-dessus, aucun robinet doré et... je pense que, même quand on gagne un peu plus en tant qu’indépendant, on a le droit d’investir son propre capital dans l’économie, sans pour autant chercher à se faire dorer la pilule ou à avoir la folie des grandeurs.
Je me mets dans la file pour le MP avec le plan ainsi que les vues, ainsi qu’une photo de la cuisine :-*

Salutations

Steffen80

07.12.2016 21:54:52
Je suis mobile. Je vous l'envoie demain.

Cordialement, Steffen

thps1990

07.12.2016 21:56:35
Je trouve aussi le fil de discussion très amusant. Je trouve particulièrement intéressantes les déclarations de Steffens sur les salaires.

Je travaille dans la même branche (IT, diplômé) dans le même Land et nous venons probablement de la même région. Les prix des terrains qu'il promeut n'existent à TH que dans 2 villes.
Je travaille moi-même dans le secteur public. Un collaborateur expérimenté peut repartir avec 3k net, mais c'est plutôt l'exception ici. Ce n’est pas différent dans d'autres grandes entreprises. Je travaille professionnellement avec plusieurs entreprises IT et la plupart ne paient pas mieux, mais font plus d’heures. Ce n’est pas pour rien que nous avons dans le secteur public supposé mal payé un nombre à trois chiffres de candidats pour un poste avec des exigences d’accès élevées.

D’une certaine manière, cela me semble être un cygne... une comparaison à un niveau supérieur.
Peu de gens construisent pour un million en Thuringe, car peu peuvent se le permettre. Quand on regarde autour de soi, on voit quasiment uniquement des chantiers Massahaus et Town & Country. Et cela dans l’une des régions les plus chères de Thuringe...

77.willo

07.12.2016 22:22:13

Cela doit venir du Land fédéral et de la culture locale. J'ai actuellement plusieurs postes ouverts correspondant exactement à ta qualification, le salaire est meilleur et le temps de travail est réglementé par la convention collective. Les candidats arrivent au compte-gouttes à un chiffre par semaine et aucun d'eux n'est même vaguement approprié.