Xtreme1000
13.06.2013 10:10:50
Je me suis peut-être un peu mal exprimé. Bien sûr, c’est beaucoup d’argent, et j’ai aussi fait attention à chaque euro. Ce que je voulais juste dire, c’est exactement ta dernière phrase. Chacun paie ce qu’il peut. Et personnellement, je compte aussi les capitaux propres là-dedans. Parce qu’à un moment donné, on ne peut tout simplement plus faire la différence. Surtout si la différence au niveau des capitaux propres n’est pas énorme. Comment cela pourrait-il fonctionner avec des remboursements anticipés. L’un reçoit par exemple une prime de 5000 € par an. Et l’autre rien du tout. Faut-il alors renoncer au remboursement anticipé parce que l’autre ne peut pas ajouter 5000 €, ou peut-être seulement 2000 € ? À mon avis, on se complique beaucoup la vie comme ça.
Le problème avec le loyer vient généralement des revenus d’une seule personne. Parce que les banques ne trouvent alors généralement pas la solvabilité satisfaisante. Et le partenaire doit être conscient qu’il n’est qu’un locataire. Et en cas de doute, il aura payé le logement de son ex partenaire éventuellement détesté sans avoir droit à un centime.
C’est toujours délicat ce genre de chose. Comme je l’ai dit, il faut juste envisager de voir cela ENSEMBLE, et l’argent en fait définitivement partie.
Le problème avec le loyer vient généralement des revenus d’une seule personne. Parce que les banques ne trouvent alors généralement pas la solvabilité satisfaisante. Et le partenaire doit être conscient qu’il n’est qu’un locataire. Et en cas de doute, il aura payé le logement de son ex partenaire éventuellement détesté sans avoir droit à un centime.
C’est toujours délicat ce genre de chose. Comme je l’ai dit, il faut juste envisager de voir cela ENSEMBLE, et l’argent en fait définitivement partie.