keough
20.01.2017 13:04:22
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et j’ai pas mal de questions.
J’ai déjà consulté de nombreux fils de discussion sur ce forum (peut-être trop :confused .
Ma femme et moi souhaitons chercher une maison individuelle en raison de l’arrivée d’un enfant dans la famille et des parents de ma femme. Mes conditions sont les suivantes :
Malheureusement, je n’ai trouvé aucun bien correspondant déjà construit sur les différents portails immobiliers.
Je suis donc tombé sur plusieurs prestataires qui construisent des maisons préfabriquées.
Mes questions sont d’abord :
J’ai déjà lu plusieurs sujets concernant certains fabricants de maisons préfabriquées comme Scanhaus Marlow, Marlow, Allkauf, … Il y a toujours des commentaires négatifs, mais aussi des commentaires positifs.
Merci d’avance
Cordialement
Keough
je suis nouveau ici et j’ai pas mal de questions.
J’ai déjà consulté de nombreux fils de discussion sur ce forum (peut-être trop :confused .
Ma femme et moi souhaitons chercher une maison individuelle en raison de l’arrivée d’un enfant dans la famille et des parents de ma femme. Mes conditions sont les suivantes :
[*]Maison d’au moins 120m²,
[*]à partir de 4 pièces
[*]faible consommation énergétique
[*]avec sous-sol
[*](y compris terrain???)
[*]budget : 250.000-300.000
Malheureusement, je n’ai trouvé aucun bien correspondant déjà construit sur les différents portails immobiliers.
Je suis donc tombé sur plusieurs prestataires qui construisent des maisons préfabriquées.
Mes questions sont d’abord :
[*]Le budget est-il réaliste ou suffisant pour construire une maison ???
[*]Quelle est la différence entre une maison traditionnelle et une maison préfabriquée ?
[*]Les maisons préfabriquées sont-elles de bien moins bonne qualité comparées aux maisons traditionnelles ??
J’ai déjà lu plusieurs sujets concernant certains fabricants de maisons préfabriquées comme Scanhaus Marlow, Marlow, Allkauf, … Il y a toujours des commentaires négatifs, mais aussi des commentaires positifs.
[*]Peut-on faire confiance aux commentaires négatifs ? Peut-on faire confiance aux commentaires positifs ?
[*]Dois-je m’attendre à avoir de la chance selon le chef de chantier que je vais avoir ?
[*]Existe-t-il des fabricants de maisons préfabriquées en qui on peut avoir une confiance totale ?
[*]Qu’est-ce que je dois absolument prendre en compte quand je contacte un fabricant de maisons préfabriquées ?
Merci d’avance
Cordialement
Keough