Merci pour toutes les suggestions et conseils.
Scanhaus Marlow avec 122 B1, A3 ou C1
Merci pour les propositions. Ce n'est pas vraiment une maison préfabriquée que nous souhaitons, mais maintenant nous savons ce que nous devrions regarder.
Choisis-toi une maison où tu pourras plus tard aménager le grenier en bureau à domicile. Fais aussi attention à la situation des escaliers ! Tant que vous n'avez pas encore 2 enfants, vous avez une pièce de libre.
Le grenier devrait idéalement être déjà "fini" (j'espère ne pas m'être trompé avec "aménager"). La proposition d'utiliser la chambre d'enfant comme bureau est une bonne idée. Nous allons procéder ainsi.
Dans cette gamme de prix, tu as relativement peu de choix
J'aurais compté la pompe à chaleur en supplément, elle n'est donc pas incluse dans le prix indiqué, car la décision n'a pas encore été prise.
Ouf, c'est très ambitieux. Avez-vous déjà un entrepreneur principal fixe ? Le terrain est-il déjà à vous ? Êtes-vous déjà allés à la banque ?
Non, pas d'entrepreneur principal fixe. Nous réfléchissons encore. Le but de mon sujet ici est d'abord principalement de trouver la position optimale de la maison et son orientation. Et d'après les commentaires ici, probablement aussi un nouveau choix de maison. Pourquoi est-ce ambitieux ? Oui, terrain disponible. Les fonds propres ne suffisent pas, mais un crédit devrait être possible. Je souhaite d'abord avoir défini la maison avant d'avoir un entretien bancaire. Lorsque nous parlerons du financement, j'entrerai plus en détail. Et oui, je sais que ce sera une maison standard (mais de préférence pas une maison préfabriquée).
Comment est-ce ? À l'est, il y a des champs ?
Je ne l'ai pas bien formulé. À l'est, il y a un terrain voisin. D'abord de la pelouse, puis à environ 20 m la maison voisine à l'est.
Ouh, ce sont aussi des choses qui coûtent cher. Qu'en est-il du gaz ?
Nous sommes conscients que c'est plus cher. Je pense que le sujet est peut-être un peu déplacé pour le moment. Nous devons approfondir ce thème et nous renseigner sur le forum. Nous aborderons ce sujet ultérieurement.
Ce qui ne me plaît pas trop dans mon plan, c'est la zone morte derrière les voitures.
On pourrait bien sûr remplir cet espace (poubelles, compost, abri, etc.). Je vais noter ta proposition et un peu y jouer.