LiquidSky
02.04.2014 23:55:52
Puis-je demander ce qui rend les maisons à 1,5 étages plus chères que celles à 2 étages ? En tant que profane, il ne me vient à l'esprit que la ceinture en béton armé supplémentaire, mais il y a beaucoup d’autres éléments qui disparaissent.
Mon expérience avec différentes entreprises de construction allait aussi clairement dans le sens que les 2 étages sont plus chers.
Oui, je réfléchis encore à la buanderie.
Nous sommes déjà allés chez l’architecte, mais malheureusement il n’a pas encore résolu le problème pour nous.
La plus grande difficulté de la zone constructible est la pente qu’il y a dessus.
Nous avons surtout simplifié le plan à cause du regard sur les coûts et par exemple, nous n’avons pas choisi une forme en L.
Je pense qu'il est temps de rencontrer de nouveau l’architecte.
Mon expérience avec différentes entreprises de construction allait aussi clairement dans le sens que les 2 étages sont plus chers.
Oui, je réfléchis encore à la buanderie.
Nous sommes déjà allés chez l’architecte, mais malheureusement il n’a pas encore résolu le problème pour nous.
La plus grande difficulté de la zone constructible est la pente qu’il y a dessus.
Nous avons surtout simplifié le plan à cause du regard sur les coûts et par exemple, nous n’avons pas choisi une forme en L.
Je pense qu'il est temps de rencontrer de nouveau l’architecte.