Zimtstern27
31.08.2020 20:37:44
Le salaire va cependant changer à nouveau. Je compte alors sur environ 3500 €. Bien sûr, il est plus sûr de prévoir moins... Si les prix des biens existants n'étaient pas si élevés, ce serait mon premier choix et 110 m² nous suffiraient largement. Nous avons maintenant une cheminée et deux radiateurs électriques (pour l'électricité et le chauffage), nous payons maintenant 100 € par mois... C'est en fait assez bon marché, mais ce n'est absolument pas une solution durable... Nous avons déjà des salles de bains... mais seulement au sous-sol... Ce n'est pas vraiment super.OK, je ne savais pas qu'il n'y avait ni chauffage ni salles de bains. Cependant, maintenant une valeur est opposée à la (future) dette. Et ce, dans une limite acceptable. Pour la nouvelle construction, le rapport sera différent. D'ailleurs, à la fois le chauffage et les salles de bains (rénovation adaptée à l'âge) sont subventionnés. Votre revenu est malheureusement vraiment très bas. Sans l'héritage, un petit appartement en location serait probablement la seule option envisageable. En alternative, la vente de la maison et l'achat d'un appartement en copropriété pourraient être possibles.