Waterboy
17.01.2021 16:48:24
Je me suis regardé l'autre moitié de la maison mitoyenne de l'extérieur. De l'extérieur, elles sont identiques. La taille du terrain est à peu près la même. C'est une lotissement de maisons mitoyennes. Par conséquent, la période de construction devrait également être presque identique. La seule chose est l'intérieur (chauffage, entretenu ?) sur laquelle je ne peux rien dire.
Le fait est que je dois supposer qu'il s'agit largement des mêmes maisons. Est-il alors possible que le prix de 2018 (moyenne 450k) puisse monter à 670k au début de 2021 ? Il s'agit ici d'un bien immobilier à la limite de la ville avec Berlin (en Brandebourg).
Quelqu'un peut-il dire si cette augmentation de prix est réelle ou une fantaisie du vendeur ?
Quelle valeur marchande est réaliste ?
Merci
Le fait est que je dois supposer qu'il s'agit largement des mêmes maisons. Est-il alors possible que le prix de 2018 (moyenne 450k) puisse monter à 670k au début de 2021 ? Il s'agit ici d'un bien immobilier à la limite de la ville avec Berlin (en Brandebourg).
Quelqu'un peut-il dire si cette augmentation de prix est réelle ou une fantaisie du vendeur ?
Quelle valeur marchande est réaliste ?
Merci