Planification et mise en œuvre de l'éclairage pour la nouvelle construction

• Erstellt am 07.06.2016 23:04:22

R.Hotzenplotz

01.05.2018 21:20:55
Il n'a pas encore donné de prix. Il veut envoyer une offre. Pour le prix, ils n'arriveront certainement pas à la table de chevet.

11ant

01.05.2018 21:58:43
Pour moi un petit verre de Valpolicella avec cela s'il vous plaît

R.Hotzenplotz

10.06.2018 19:07:44
Demain, le rendez-vous avec l'électricien sur le gros œuvre a lieu et je n'ai toujours pas d'alternative raisonnable pour les tables de chevet à la Occhio io 3d sospeso.

Ma femme et moi ne l'aimons pas vraiment et ce serait en plus un compromis extrêmement cher. Je n'ai pas trouvé d'autre lampe suspendue alternative pour la table de chevet. Ces appliques murales hypermodernes, que l'on peut presque plier comme on veut, ne sont pas non plus notre truc. Ma femme suggère déjà de simplement brancher une lampe normale 08/15 dans la prise et voilà.

Je penche plutôt pour des appliques murales. Mais je ne donnerais la commande correspondante à l'électricien que si j'ai un produit adapté. Si quelqu'un a de bonnes idées pour une lampe de chevet, à vos propositions.

ruppsn

10.06.2018 19:55:28

C’est pareil pour moi, pour cette raison il suffirait simplement d’une prise sous chaque table de nuit respective, et ensuite commutable. Avec KNX, cela ne devrait pas être un problème pour toi non plus. Avec un interrupteur mural à proximité, tu as toutes les possibilités, par exemple :
- clic normal : allumer/éteindre la lampe respective
- double clic : allumer/éteindre les deux lampes
- clic long : mode panique -> lumière allumée partout dans la maison

Les appliques murales me sembleraient trop rigides. Quelle hauteur, quelle distance du lit, etc.
Je regarde en ce moment la Cini&Nils CuboLED. Je ne suis pas encore à 100 % convaincu. Mais quelque chose d’épuré, simple dans ce style...

R.Hotzenplotz

10.06.2018 19:59:08
Nous avons maintenant trouvé plusieurs options. Cependant, aussi [Wand / Pendel].

Tom Dixon Copper suspension 25

Vibia Palma suspension LED ou en applique murale

Alors que je peux aussi bien imaginer la Tom Dixon dans la cuisine, où nous avons deux places assises à la péninsule.

Fuchur

10.06.2018 22:25:30
Donc, la Vibia Palma me plaît beaucoup dans les deux variantes. Pourtant, à 600€ l'unité, je ressens une forte résistance intérieure...