Planification et mise en œuvre de l'éclairage pour la nouvelle construction

• Erstellt am 07.06.2016 23:04:22

ruppsn

24.02.2018 22:41:54
Je pense que veut dire que ton planificateur n'inclut pas les lampadaires, les lampes d'étagère ou d'autres accessoires dans le concept, alors que, de son point de vue, c'est précisément ce qui est indispensable à une planification de l'éclairage.

ruppsn

24.02.2018 22:56:19

Bien sûr, personne ne dit que cela ne pourrait pas fonctionner aussi. Je doute cependant que tout ce que l’on peut et veut réaliser ne soit possible qu’avec des lampes sur pied ou des lampes de bibliothèque. Alors pourquoi un concepteur lumière se limiterait-il artificiellement ici ? Je ne comprends pas vraiment le problème.

Voici quelques exemples de lumière confortable sans les lampes sur pied ou lampes de bibliothèque demandées :

kbt09

24.02.2018 23:04:21
Et là, on remarque à quel point la perception est différente. Ce sont surtout les deux premiers exemples que je n'associe pas à une lumière agréable.

R.Hotzenplotz

24.02.2018 23:09:43
Les lampadaires ne sont pas pris en compte par les deux. On n'en a pas besoin, disent-ils. Nous n'avons pas d'étagères ; donc pas de lampes d'étagère non plus.

R.Hotzenplotz

25.02.2018 00:51:29
Nous avons écrit sur l'Occhio Sento.
Je me demande si la Deltalight Vision LED, qui coûte presque deux fois moins cher, ne fait pas aussi bien. Elle est en blanc mat, ce que je préfère aussi.
Le fait que l'on puisse incliner la Sento, la commander par gestes, etc., tout cela, je n'en ai pas besoin.

ruppsn

25.02.2018 00:55:15
Tout va bien, je l'ai déjà écrit plus haut, le confort est très subjectif. [emoji4] Maintenant, cela m'intéresserait aussi de savoir ce que tu trouves confortable. [emoji6]

Oben