WilderSueden
24.10.2022 22:05:17
Avez-vous la possibilité d'une présélection ? Normalement, seuls certains carrelages et revêtements de sol sont standards, le reste coûte en supplément. Même point pour le pavage, qu'est-ce qui est inclus ? Est-ce que tout le monde reçoit le même pavé en béton ou as-tu un certain choix ? À la fin, il y a toujours plus de choses que prévu, les constructeurs de maisons gagnent bien aussi avec les surcoûts. Je comprends que vous vouliez économiser. Mais à la fin, on se dit quand même « 1000€ de supplément pour quelque chose qui dure 20 ans et plus, c'est économiser au mauvais endroit... »
Sinon, je ne vois tout d'abord pas de problème fondamental. Construire une maison est actuellement simplement cher et le taux aussi, mais vous faites partie de ceux qui peuvent encore se le permettre. Je tends cependant à mettre un peu plus haut la mensualité et à convenir d'un éventuel changement de mensualité. Ce que la banque a prélevé, on ne peut pas le dépenser ailleurs ;)
Sinon, je ne vois tout d'abord pas de problème fondamental. Construire une maison est actuellement simplement cher et le taux aussi, mais vous faites partie de ceux qui peuvent encore se le permettre. Je tends cependant à mettre un peu plus haut la mensualité et à convenir d'un éventuel changement de mensualité. Ce que la banque a prélevé, on ne peut pas le dépenser ailleurs ;)