Ouais, le robinet est définitivement nu. Le plastique est là uniquement pour que l'isolation ne devienne pas mouillée, celle-ci protège le robinet contre les dommages dus au gel ou le fait de geler.
Oui, le robinet est définitivement nu. Le plastique est seulement là pour que l'isolation ne soit pas mouillée, elle protège le robinet contre les dégâts de gel ou le gel.
Vraiment bizarre. Eh bien... alors c'est relativement difficile de vous faire une facture. Peut-être avez-vous des forfaits ?
Tu viens quand même de la campagne, zone plate ? Avez-vous là-bas pour chaque terrain un approvisionnement en eau pour le jardin (agriculture) ? Cela pourrait donc être un forfait.
Ou le lotissement/la commune l’inclut-il dans l’offre ?
Ouais, campagne plate, mais pas d'alimentation en eau pour le jardin. Je viens de relire le contrat de rachat concernant les frais d'aménagement - cela n'est pas mentionné dans la liste.
J'ai aussi recontacté mon voisin, qui habite là depuis 3 mois. Il n'a pas encore reçu de facture non plus.
Soit une somme forfaitaire est incluse dans les frais de raccordement, ce qui n'est pas explicitement mentionné, soit nous avons de la chance.