Arauki11
18.11.2024 11:22:27
Oui merci. Les marches ne sont bien sûr pas adaptées aux personnes handicapées
Je ne considérerais pas cela comme un problème en soi, mes parents y ont vécu jusqu’à leurs 80 ans. C’est plutôt que les maisons standards sont plutôt conçues pour des terrains plats.
mais si jamais cela devait arriver, nous pourrions retourner dans la maison des beaux-parents, qui sera alors héritée par mon ami
En cas de problème grave, il faut toujours décider à nouveau dans les limites qui s’imposent alors. Un escalier seul, je ne vois pas ça comme un problème, on peut choisir cela en toute connaissance de cause. Ainsi, selon les circonstances, l’entrée au sous-sol pourrait être sans escalier, avec la cuisine et d’autres pièces, et à l’étage les chambres, les enfants etc. ou quelque chose de ce genre.
Je veux dire que ce n’est déjà pas le cas dans les maisons standard habituelles.
C’est pourquoi je réfléchirais, en plus de la recherche de partenaires de construction adaptés dans la région, à ce que pourrait être une répartition fondamentale pour moi, c’est-à-dire quels besoins j’ai moi-même, et en ferais un simple dessin.
Je pense que tant que nous sommes jeunes, on peut supporter cela.
Je ne voudrais cependant pas voir cela comme une motivation désirable pour construire ma maison.
Oui merci. Les marches ne sont bien sûr pas adaptées aux personnes handicapées, mais si jamais cela devait arriver, nous pourrions retourner dans la maison des beaux-parents, qui sera alors héritée par mon ami. Je pense que tant que nous sommes jeunes, on peut supporter cela. Par exemple, si l’on accède au jardin par l’arrière, c’est plat. Il y a aussi des places pour les véhicules des pompiers, qu’on peut utiliser en cas de besoin
Tu devrais connaître tous ces détails et les décrire précisément, voire les illustrer autant que possible, pour obtenir un maximum d’informations.
Mais nous sommes toujours pour faire une allée raide, sans cave.
Et pourquoi exactement êtes-vous pour cela ?
Je m’imagine une maison posée là-haut et vue depuis la rue, on a l’impression qu’on n’a pas pensé auparavant à comment y accéder d’une quelconque manière.
Mon maître très estimé à l’époque n’a malheureusement pas pu me convaincre de construire l’entrée de la maison de plain-pied et sans escalier extérieur, et d’utiliser les pièces au niveau de la rue comme pièces à vivre.
Je ne dis absolument pas que mon cas doit correspondre exactement au tien, mais ce sont mes conclusions rétrospectives.