et personne ne connaît les habitudes culinaires mieux que soi-même.
C’est pourquoi j’attends aussi une demande de précisions. En fin de compte, il s’agit notamment de la hauteur de travail, par exemple qui fait quoi.
Il ne s’agit pas seulement des appareils. Parfois, j’ai dû insister pour savoir à quelle gamme de prix et à quels panneaux il s’agissait. Ce qui est prévu à l’intérieur. Des tiroirs ? Des étagères ? Quelle hauteur de caisson, etc. etc.
hum, je trouve ça en effet très peu sérieux. Mais je me souviens que nous étions aussi dans ce genre de studio XXL avec beaucoup de compartiments, comme mentionné plus haut : j’ai dit quelque chose de blanc et laqué et en tout cas la même grille, sans décalage de hauteur, et au bout d’une demi-heure j’ai demandé ce que faisait ce décalage. oui, il n’y a pas d’autre option... Là, nous avons interrompu car ailleurs, nos exigences avaient été précisément planifiées. Et là, on était allé explicitement voir les surfaces (Nolte), les armoires et l’évier dans l’exposition... Pas les appareils, parce qu’aujourd’hui et déjà en 2013, des fours simples ont au moins 7 fonctions, ce qui me suffisait. L’année précédente ne m’importait pas non plus. Et le groupe, je l’avais consulté sur Internet, il aurait pu m’inventer quelque chose que je n’aurais pas pu comprendre.
Peut-être faudrait-il en général simplement conseiller de vérifier s’il travaille _avec_ vous et communique, ou s’il agit seul.