Offres de cuisine sans indication de prix - est-ce courant ?

• Erstellt am 12.06.2022 02:31:52

motorradsilke

17.06.2022 15:12:19

Je sais quand on écrit en italique. Que l’on utilise des underscores pour cela m’était inconnu. D’autant plus que tu pourrais apparemment vraiment écrire en italique.
Je pense que beaucoup d’autres ne le savent pas non plus. Sauf Yvonne, qui sait tout.
Cela gêne simplement le flux du texte, ce n’était pas facile à lire.

Musketier

17.06.2022 15:15:47

Où est-ce que c’est contradictoire ? Un jour, nous étions tous les deux libres et l’enfant était chez les grands-parents. Mais ils habitent à plus de 100 km. Déposer rapidement l’enfant pour aller quelques heures au magasin de meubles puis le récupérer ensuite, ce n’est pas possible. On le fait une fois, mais ensuite, ça doit aller. Sans enfant, je serais simplement parti après quelques heures et je n’aurais pas passé 7 heures là-bas.

PS : Je ne connais pas non plus cette histoire de soulignement et je ne saurais pas non plus pourquoi on le ferait alors qu’on peut écrire en italique.

K a t j a

17.06.2022 15:17:54

Sérieusement ? 7 heures ? :D:eek:o_O
Et c'était vraiment à cause du vendeur ?

Tolentino

17.06.2022 15:33:29

On m’a dit qu’il vaut mieux choisir un magasin de meubles dans un centre commercial d’autoroute où il y a aussi un Ikea. Alors on dépose ses gamins au Smaland et on prend d’abord un petit-déjeuner tranquille au restaurant. Ensuite on passe 7 heures à visiter tous les autres magasins de meubles du centre pour finalement aller chercher les enfants tout frais et reposés au Smaland juste avant 20 heures...
Les enfants reçoivent alors un hot-dog végétarien à 50 centimes et on rentre à la maison.

Je ne connais pas non plus les soulignements. Je connais le soulignement, le gras (ce qui n’est pas possible ici sur le forum) et l’italique. Ce que je connais aussi, c’est d’encadrer quelque chose avec des *astérisques*, ce qui dans certains forums et autres logiciels force le gras.

Mais je ne trouve pas les soulignements dérangeants ou bêtes non plus. Jusqu’ici, je pensais à une correction automatique étrange. Un soulignement au lieu d’un espace ?

Musketier

17.06.2022 15:44:51

Non, c'était à cause de nous. Nous avions vraiment réservé la journée pour cela, sachant très bien qu'il fallait acheter quelque chose ce jour-là. Nous avons examiné l'exposition intensément et avons ensuite choisi une armoire à portes coulissantes. Mais il y avait un problème avec le lit assorti. Bien, on a tourné la page et on a continué à chercher. On a donc fait demi-tour et cherché le lit en premier.
Nous en avons trouvé un qui plaisait à nous deux. Mais il y avait encore un hic.
Alors on a continué à chercher et on a trouvé. Malheureusement, chez ce fournisseur, il n'y avait que des armoires à portes battantes. Un profane penserait : « Lit blanc avec des accents en bois, un placard blanc devrait donc aller. » Mais comme le lit avait une teinte de blanc particulière, ça rendait vraiment mal.
Le vendeur était sûr qu'il avait déjà eu une teinte similaire dans une armoire à portes coulissantes exposée.
Après une recherche intensive et plusieurs appels téléphoniques, le vendeur a finalement trouvé une armoire chez un autre fournisseur. Le vendeur a vraiment fait preuve de persévérance et a mérité sa commission ce jour-là.

Smaland n’a jamais voulu notre enfant.

K a t j a

17.06.2022 16:16:31

Oui, je voulais justement demander si le vendeur s'était pendu entre-temps. ;)