Je n'ai pas prétendu que tous les marchands de meubles sont des escrocs. J'en ai aussi d'autres ici. Mais quand je vois la tarification avec 40 % de réduction toutes les 3 semaines, pour moi ce n'est plus sérieux depuis longtemps. Tout ce cirque avec les appels au supérieur jusqu'à ce que tu obtiennes un prix correct, ça ressemble plus à un bazar turc qu'à un magasin de détail allemand. Ce n'est pas pour rien que le sujet de l'achat de meubles a déjà souvent été abordé ici.
Bien sûr, on peut toujours aller ailleurs. Mais tu n'as pas d'enfants à faire garder quelque part pour pouvoir passer quelques heures dans un magasin de meubles à chercher des offres. Tu ne le fais pas 5 fois, sauf si tu as les grands-parents à proximité. Il y a deux ans, lors de l'achat de la chambre à coucher, nous avons passé plus de 7 heures dans le magasin de meubles, jusqu'à ce que nous trouvions et composions avec le lit que nous favorisions une armoire correspondante. Nous étions en vacances, l'enfant était chez les grands-parents, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le magasin, le vendeur avait beaucoup de patience et de bonnes propositions. Mais c'était seulement une chambre à coucher. Je ne veux pas imaginer la cuisine, qui est aussi prévue chez nous dans les 2-3 prochaines années.