dans la maison Vista, tout est inclus
Je voudrais juste faire remarquer que l’on devrait (pas seulement) regarder et lire plus attentivement les offres de maisons.
Quand je lis sur le site Vista, sous options spéciales, qu’on peut commander séparément un raccordement à l’eau chaude dans la cuisine ainsi que les WC invités, bien sûr seulement dans le forfait Vista-Confort, l’intéressé devrait se demander ce qui est réellement inclus dans une maison.
En principe, il faut sûrement aussi chez Vista faire soi-même la peinture et la pose des sols – bien sûr le matériel aussi.
Les frais annexes d’achat porteront alors ce domicile à 177 000 € à environ 200 000 / 210 000 € sur une estimation approximative – tu auras alors un standard simple (selon l’offre) sans cuisine.
Les tracas à cause du manque de prises électriques, de la vasque devant la baignoire économique sont gratuits.
Mais en principe la maison en rangée est une alternative à l’appartement en location. Cependant, je réfléchirais à deux fois si pour une telle maison avec escalier et couloirs étroits, des charges mensuelles plus élevées et des voisins très proches avec des enfants, dont il y en aura beaucoup dans le quartier, on veut sacrifier sa retraite.
Comme nous avons le même âge, je sais que l’escalier finira par être un fardeau et que le bruit des voisins proches (que j’ai aussi eu dans une maison en rangée) peut être insupportable.