je ne sais pas combien de fois je dois me répéter, si ça ne marche pas, alors ça ne marche pas. Elle voit ça de la même façon.
Où est donc le problème, j'ai demandé et vous donnez votre avis à ce sujet. Tout va bien. Mais que signifient ces allusions entre les lignes ?
Pourquoi ne devrais-je pas me dévoiler, si cela me concernait ? Peut-on ne pas chercher à savoir ce genre de choses pour son entourage ?
Mon Dieu, faut-il ici ne poser des questions que si on a 10k net et qu’on veut alors financer 250k avec un taux d’endettement de 60 % ?
Ma copine n’est pas la première en Allemagne à vouloir financer un bien immobilier pendant une séparation et elle ne sera pas non plus la dernière.
Certains ici font comme s’ils avaient tout compris. J’ai mes compétences dans d’autres domaines. Si je les avais dans le domaine du financement, je n’aurais pas posé la question ici. Ce n’est pas parce qu’on pose des questions sur des sujets qu’on ne maîtrise pas que cela signifie qu’on est complètement idiot dans la vie.
Parfois on me fait dire l’inverse de mes propos et on « espionne » comme si on voulait démasquer un menteur.
est-il possible que le fil soit fermé ?