Est-il possible d'acheter/financer une maison pendant l'année de séparation ?

• Erstellt am 06.09.2019 20:59:22

Yaso2.0

10.09.2019 09:07:58

voir les deux posts cités, ce n’est donc pas impossible !

Il n’y a rien de si difficile à comprendre, sauf le fait que tu réponses bêtement sans prêter attention aux détails.

Il y a eu ici des personnes qui ont obtenu un financement même sans accord.

Donc je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas comprendre que (je veux pour) mon amie évaluer toutes les possibilités.

Yaso2.0

10.09.2019 09:09:10

Elle a pris des rendez-vous, à la fin de la semaine prochaine elle aura le premier. Merci beaucoup pour tes contributions utiles !

HilfeHilfe

10.09.2019 13:37:31

Je suis tendu comme un arc

Yaso2.0

10.09.2019 20:47:49

Maintenant, nous avons quand même quelque chose en commun tous les deux

HilfeHilfe

11.09.2019 08:17:48

comme je l'ai dit, je lui souhaite vraiment bonne chance, ne te méprends pas. Je serais cependant surpris si elle peut le réaliser. Alors la situation financière de départ doit être tellement bonne que la banque principale joue le jeu. Il y a toujours des exceptions, mais c'est une exception. Et pour les grands fournisseurs, c'est selon le schéma F.

Bardamu

11.09.2019 18:49:23
Donc, je ne considère pas cela comme une sorte de "pierres sur le chemin" simplement parce qu'il refuse de signer.
Ta "copine" (désolé, on dirait que c'est toi cette copine) reçoit, comme écrit précédemment, quelques milliers après le divorce.
Alors pourquoi ne devrait-il pas suivre le chemin pour obtenir aussi ce qui lui revient éventuellement selon la loi.
Selon la question posée dans ce forum, ta copine veut manifestement empêcher ou contourner cela.
Tout va bien, chacun s'occupe de soi, mais alors, à mon avis, il agit exactement correctement.

Oben