Est-il possible d'acheter/financer une maison pendant l'année de séparation ?

• Erstellt am 06.09.2019 20:59:22

Yaso2.0

11.09.2019 19:32:46

Je dois malheureusement te décevoir, car si j'étais la copine moi-même, je l’écrirais aussi en conséquence. J'ai déjà posé plusieurs questions ici en mon propre nom. Toi toi toi, toujours aussi heureuse qu'au premier jour, même après le 9e anniversaire de mariage.

Elle ne veut rien contourner en ce qui concerne les années passées. Elle ne veut simplement plus rien avoir à faire avec lui à l'avenir concernant les biens.

Elle va bientôt reprendre entièrement son travail, elle est ingénieure diplômée et va gagner un bon salaire. Il est évident qu'elle veut se reconstruire quelque chose de nouveau.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas le sujet ici !

Yaso2.0

11.09.2019 19:35:17

Tout va bien ! Je sais ce que tu veux dire, mais je lui souhaite tellement que je crois qu’on peut trouver une banque qui ne suit pas forcément le schéma F !

Mais comme je l’ai dit, je rendrai compte de l’issue. C’est ce que j’ai toujours fait jusqu’à présent. Ce n’est que comme ça que les 10 dernières pages ont vraiment un sens pour la « postérité ».

Tassimat

12.09.2019 08:00:21

Tout le post donne l'impression qu'elle se séparerait parce qu'elle aurait enfin son propre argent ?

Donc elle n'a actuellement pas de travail à plein temps ni de capital propre significatif ? Les conditions semblent empirer de post en post.

Yaso2.0

12.09.2019 10:02:30

Oh mince, s'il te plaît, pas toi aussi...

Elle a toujours eu de l'argent à elle. Elle travaille à temps partiel depuis la naissance de l'enfant, l'enfant ira à la crèche à partir d'octobre, donc elle repassera à plein temps à partir de novembre. C'est aussi simple que ça !

Est-ce qu'on peut enfin arrêter d'interpréter n'importe quoi dans toute cette affaire ?

Tassimat

12.09.2019 12:00:07
Je ne veux pas insister sur la séparation maintenant, mais si elle veut acheter la maison MAINTENANT, alors c'est mauvais, si elle ne recommence à travailler à plein temps qu'en novembre, d'accord. À quand le vendeur veut-il se débarrasser de la maison ?

Yaso2.0

12.09.2019 14:36:57

Elle a déjà reçu un avenant, où il est aussi indiqué ce qu'elle va gagner ensuite.

Le vendeur souhaite que cela soit réglé d'ici la fin de l'année/début de la nouvelle année.

Oben