Bonsoir à tous,
alors, dans le lobby, le Wi-Fi fonctionne.
J’ai maintenant joint le plan d’aménagement complet de 1957. Il n’y a rien de plus sur le Geoportal. Pas de légende ni autre. Et je n’ai rien modifié dedans.
Voici aussi le plan de situation, où l’on peut mieux estimer la position des bâtiments même sur les parcelles voisines.
Comme je l’ai dit, j’ai déjà mesuré un peu. La maison est vraiment sur la limite de construction. Seule la garage n’est pas séparée comme sur le plan d’aménagement, mais directement contre la maison et un peu en retrait.
Certains voisins ont entièrement réalisé cela comme indiqué dans le plan d’aménagement.
Un voisin deux parcelles au sud a fait quelque chose de complètement différent (+1 étage) et apparemment a eu pas mal d’ennuis.
En plus, j’ai trouvé un plan d’aménagement (B-Plan) de 1980, qui cependant concerne les parcelles à l’extrémité sud de la rue.
Donc, j’ai pris les hypothèses de base de deux étages complets, zone purement résidentielle, coefficient d’emprise et coefficient d’occupation des sols, etc.
Pour cela, il y aurait une légende que je n’ai pas encore téléchargée.
Ce qui m’intéresse surtout, c’est l’interprétation de la fenêtre à bâtir, sans indication de mesure.
La déclaration des employés de l’administration était : « si vous faites cela un peu comme les nouvelles constructions en face en diagonale, alors cela ira ».
Là, 4 villas urbaines avec toiture en pavillon sont entassées sur 2 parcelles. Nous ne voulons pas cela. Mais cela me laisse entendre qu’il peut y avoir certaines libertés.
(Par exemple la direction du faîtage, etc.)
La maison au nord de la parcelle est aussi relativement ancienne. Je suppose qu’elle sera démolie dans les 10-20 prochaines années et que deux villas urbaines y seront construites.
Mais comme déjà commenté ici à propos du « croire » : « Assumptions are the mother of all fuckups »