Les filtres sont correctement installés selon le technicien SE, il les a également retirés, aspirés et m'a expliqué que je ne devais en aucun cas les retourner, mais toujours les remettre avec le même côté vers le haut après le nettoyage - nous avons également marqué sur l’installation quel côté doit être en haut. J'ai maintenant légèrement corrigé la température de l'eau chaude, à 45 degrés. Cela n'a cependant aucun effet sur la ventilation.
Je dois encore m'intéresser un peu plus précisément aux températures (point de rosée, pente, etc.) ... cela prend toujours 2 à 3 jours avant de pouvoir constater un réel changement.
Dans l’ensemble, je considère actuellement tout le système comme une erreur de conception totale - le cauchemar de son propre chez-soi. La seule possibilité pour nous actuellement est de faire fonctionner le chauffage et la ventilation uniquement lorsque nous sommes absents, mais cela ne peut pas être une solution à long terme. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai une déclaration de l’entreprise sanitaire qui a fait l’installation.
Cordialement
A. Rösner