Neige
02.09.2016 11:42:40
Les fabricants de cuisines offrent également des possibilités de rachat pendant longtemps, et les façades ne sont pas (selon les exigences de qualité) si chères que cela lorsqu’on souhaite les renouveler.
Je ne sais pas comment on arrive toujours à un délai de livraison de 10 à 12 semaines, cela peut aller beaucoup plus vite.
C’est, si je peux me permettre, tout simplement faux de comparer Ikea à d’autres fabricants de cuisines renommés. Les fabricants de cuisines proposent également différentes gammes, tant pour les petits budgets que pour ceux qui veulent se permettre plus.
Le problème est justement que peu d’acheteurs osent se faire planifier leur cuisine selon leur budget dans un studio de cuisine. Chez IKEA, on peut d’abord naviguer sans être en contact direct et on est presque en mode incognito. Se composer soi-même une cuisine sur l’ordinateur rend la démarche d’emblée anonyme, sans avoir à donner d’idées de prix. Si, au final, on voit que c’est trop cher, on supprime simplement ceci ou cela. À mon avis, IKEA profite aussi de cette démarche.