Ce forum m'a appris qu'il ne faut tout simplement pas prendre le sujet des cuisines IKEA trop au sérieux. IKEA, c'est avant tout du plaisir et du divertissement.
Depuis, je ne m'embête plus autant parce que ma cuisine attend toujours d'être achevée et je profite maintenant des nombreux contacts téléphoniques sympathiques avec les employés IKEA. Et je le pense vraiment, ils sont vraiment gentils. Souvent, ils ne savent pas exactement ce qu'il faut faire – mais ce n'est pas vraiment de leur faute, car les monteurs n'ont pas tout noté de ce qui manque. Et ils ne connaissent pas non plus les e-mails qu'on a pu écrire au fil du temps. Mais ils demandent poliment quel évier et quel lave-vaisselle ont été installés chez moi et je les tiens alors au courant en leur lisant le bon de livraison IKEA ou en leur dictant les plaques signalétiques. Les conversations se terminent ensuite avec la promesse d'un rappel. Celui-ci intervient à un moment donné par d'autres employés qui ne connaissent pas le contenu des conversations précédentes et le jeu recommence à zéro. C'est ainsi que j'ai rencontré beaucoup de gens sympas dernièrement et j'attends déjà avec plaisir les prochains appels.