Arifas
17.08.2017 12:29:51
[emoji23] [emoji23] [emoji23]Ce forum m'a appris qu'il ne faut tout simplement pas prendre le sujet des cuisines IKEA trop au sérieux. IKEA, c'est surtout du plaisir et du divertissement.
Depuis, je ne me fâche plus autant que ma cuisine attend toujours d'être finalisée et je profite maintenant des nombreux contacts téléphoniques agréables avec les employés IKEA. Et je suis sérieux, ils sont vraiment gentils. Ils ne savent souvent pas exactement ce qu'il faut faire – mais ils ne peuvent pas vraiment y faire grand-chose, car les monteurs n'ont pas tout noté, ce qui manque. Et ils ne connaissent pas non plus les e-mails que l'on a écrits au fil du temps. Mais ils demandent poliment quel évier et quel lave-vaisselle ont été installés chez moi et je les mets alors à jour en leur lisant le bon de livraison IKEA ou en dictant les plaques signalétiques. Les conversations se terminent alors avec la promesse d'un rappel. Celui-ci survient à un moment donné par d'autres employés qui, à leur tour, ne connaissent pas le contenu des conversations précédentes et le jeu recommence. De cette façon, j'ai récemment fait la connaissance de beaucoup de gens sympathiques et j'attends déjà avec impatience les prochains appels.
Donc, quelque chose pour les personnes seules avec beaucoup de temps et un grand besoin de parler