Difficultés de livraison Metod IKEA

• Erstellt am 27.07.2014 13:28:01

Sunny4711

25.10.2014 05:29:48
Tu as au moins reçu quelque chose......Bodbyn en blanc ne peut plus être commandé sur Internet. Dans les magasins, ils disent : les façades ne sont disponibles nulle part en Allemagne. - aucune idée, je ne peux malheureusement pas aider. - il n'est pas possible de les précommander non plus. Le service ne répond pas aux demandes via le site web. pas plus à un fax. Sur Facebook, on m'a répondu _ ils étaient désolés que j'aie des difficultés...... En Danemark/Suède, une commande par Internet est possible. Mais un autre utilisateur m'a dit que là-bas, on reçoit une livraison sans les façades, mais une explication très détaillée indiquant qu'il y avait des problèmes qui devraient être résolus avec une nouvelle usine de production d'ici février 2015. Eh bien, on peut au moins assembler la plupart des éléments. Mais le service en Allemagne est vraiment mauvais et idiot.

Sunny4711

25.10.2014 05:33:12

C’est une bonne idée !!!!!!
J’ai moi aussi acheté dans un premier temps deux armoires avec les façades les moins chères, car je n’aurais pas pu avancer avec la rénovation autrement. - Super, merci !
Je suis déjà content qu’ils ne suppriment pas la série, car j’ai déjà quelques armoires et je voulais maintenant agrandir.

berlinorama

25.10.2014 16:58:20
J'ai attendu que les façades ivoire de Bodbyn prennent des mois, il était aussi indiqué dans le magasin de meubles qu'elles n'étaient pas disponibles, puis vous m'avez dit lors de la commande (fin août) que je pourrais les recevoir en une semaine ! Et tout était effectivement là. C'est à Berlin. Il semble que ce soit différent ailleurs.

Mrs. Big

12.11.2014 21:41:42
Cher Ikea !
Merci, maintenant cela fait déjà des semaines que nous attendons nos façades (Kroktorp) ! Eh bien, merci beaucoup !! Maintenant, nous avons une cuisine sans façades, car il y a encore une fois des problèmes de livraison !
On n’est même pas informé, la commande est simplement annulée par vous !
On est sans cesse laissé dans l’attente, les dates de livraison sont repoussées... C’est quoi ça ?
Quand j’achète une cuisine, je veux l’avoir complète !
Date prévue : mai 2015. Quoi ? Je dois encore attendre 7 mois pour mes façades ! Dites-moi, comment vous imaginez ça ? J’en ai ras-le-bol !!
Demain, je vais démonter votre cuisine d’exposition et l’emmener chez moi, puisque vous ne parvenez pas à gérer ça !

Super service, vraiment !!
Vous êtes incroyables !!

Daniella

01.12.2014 09:05:32
Nous avons également de gros problèmes avec notre commande de cuisine !
Nous avons commandé notre nouvelle cuisine avec des façades Bodbyn le 30.9. - date de livraison prévue le 23.12.14 ! Nous dépendons impérativement de la nouvelle cuisine et ne l’avons commandée que parce qu’il nous avait été promis oralement que la date de livraison serait corrigée avant la fin octobre - comme j’ai pu constater maintenant, elle a été corrigée - mais vers la fin... nous sommes maintenant au 29.12.14 ! La commande est une commande de l’entrepôt central et apparemment il y a une liste pour toute l’Allemagne qui est traitée petit à petit. Alors je ne comprends pas pourquoi certains ont reçu leurs commandes (passées plus tard) et d’autres pas !?
Dans notre magasin de meubles, un délai de livraison de 8 semaines est toujours indiqué, ce que je trouve déjà scandaleux en soi, car c’est clairement plus long !

Comment une entreprise comme Ikea peut-elle ne pas gérer cela en plusieurs mois ? Pour moi, c’est totalement incompréhensible !!
Et ce que je trouve le pire, c’est que tout le monde hausse les épaules - le service client, c’est autre chose !! Et quand je lis maintenant que cela pourrait éventuellement durer jusqu’en février voire en mai, je me sens très mal...

Post-scriptum du 19.12.14 :
Aujourd’hui, la cuisine devait être livrée (à l’exception de quelques pièces manquantes, mais avant Noël) ET montée. Mais le montage a malheureusement été annulé spontanément et Ikea ne s’est pas donné la peine de nous en informer du tout ! Maintenant j’attends un rappel depuis 12 heures, qui m’a été promis plusieurs fois au service client. Vraiment une honte pour le service client d’Ikea !!

moe_9269

07.12.2014 13:53:50
Bonjour,

chez moi aussi la même situation : les façades Kroktorp ne sont ni disponibles, ni commandables, ni commandables en ligne !

peut-être, dit-on, en février ? Le mieux est de retourner régulièrement chez IKEA ...

C’est pourquoi notre nouvelle devise : Tu attends encore ou tu habites déjà ?