jrth2151
14.09.2023 17:03:44
Je vais jeter un œil à l’application, pour l’instant nous avons tout partagé dans l’application ToDo de l’iPhone. Ça a bien fonctionné jusqu’à présent, mais avec ton outil on dirait qu’on peut faire encore plus.
Concernant les objections selon lesquelles on voit les problèmes et on les règle ensuite, je voudrais mentionner qu’il faut faire beaucoup de choses de manière préventive pour pouvoir profiter longtemps de sa maison et de ses appareils. Cela peut donc être très utile.
Quelques exemples à ce sujet, peut-être peux-tu même les utiliser comme modèles :
Et ce sont des choses que nous avons uniquement planifiées jusqu’à présent et/ou que nous faisons déjà dans notre appartement. La maison n’est même pas encore terminée. Avec le jardin, etc., il y aura encore plus de choses régulières à faire.
Concernant les objections selon lesquelles on voit les problèmes et on les règle ensuite, je voudrais mentionner qu’il faut faire beaucoup de choses de manière préventive pour pouvoir profiter longtemps de sa maison et de ses appareils. Cela peut donc être très utile.
Quelques exemples à ce sujet, peut-être peux-tu même les utiliser comme modèles :
[*]Notre machine à café automatique nécessite un nettoyage mensuel, sinon les joints et les circuits internes s’abîment. Nous avons un peu négligé cela entre-temps et l’appareil est devenu fuyant. Heureusement, c’est passé sous garantie.
[*]La chaudière doit être entretenue chaque année
[*]Les détecteurs de fumée doivent être contrôlés. Si tu t’aperçois qu’ils ne fonctionnent pas, c’est souvent déjà trop tard.
[*]Nous avons un sèche-linge. C’est une bonne chose, mais comme il n’a pas de filtre à peluches, celles-ci s’accumulent à l’intérieur de la machine. Cela réduit progressivement la performance de séchage. Une fois par an, je démonte l’appareil et je le nettoie, il redevient comme neuf.
[*]Comme déjà mentionné : allumer le drone une fois par an et inspecter le toit
Et ce sont des choses que nous avons uniquement planifiées jusqu’à présent et/ou que nous faisons déjà dans notre appartement. La maison n’est même pas encore terminée. Avec le jardin, etc., il y aura encore plus de choses régulières à faire.