VincentM
14.09.2023 08:49:50
Est-ce que cette application peut vraiment générer une version mobile ? Elle semble être créée avec Bubble io d'après ce que je vois.
Pour un gestionnaire de tâches qui fonctionne comme Trello et qui demande 48 € par an juste pour quelques graphiques en camembert, c'est quand même assez cher.
Salut Kati, c'est vrai que l'application web est construite avec Bubble. Une version mobile est faisable. D'après mes premières recherches, l'effort semble raisonnable. Je vais voir si je peux la réaliser rapidement.
Merci aussi pour ton retour sur le prix. La différence avec les gestionnaires de tâches classiques, c'est que la création des tâches est prise en charge pour toi (voir pool de tâches), mais tu peux bien sûr aussi créer les tiennes. En termes de prix, je me suis un peu positionné en dessous des gestionnaires de tâches courants (Trello, ToDoist & Co). Les fonctionnalités seront largement développées dans les semaines à venir, donc je pense que la distinction deviendra encore plus claire.
Qu'est-ce que la version mobile devrait te décharger en plus comme tâches pour te convaincre ?