Comment garder une vue d'ensemble de toutes les tâches de maintenance (rénovation) de la maison ?

• Erstellt am 24.02.2023 21:22:00

VincentM

13.09.2023 20:19:29

Oui, c'est exact. Tout d'abord, je voulais créer une application web utile qui apporte une valeur ajoutée à moi et à d'autres utilisateurs. Une fois que cela sera assuré, une version mobile suivra certainement rapidement.

motorradsilke

13.09.2023 20:56:58

Pour moi, ce genre de chose n’a de sens que sur un téléphone portable.

VincentM

13.09.2023 21:41:55
Pour une gestion plus efficace des tâches, je vois aussi une valeur ajoutée à gérer cela sur le téléphone. Suivre les coûts et la consommation d'énergie et les représenter sous forme de graphiques, je vois cela plutôt sur un ordinateur de bureau. Quelles seraient, selon toi, les raisons d’une version mobile ? Quelles fonctions as-tu spontanément en tête et qui te sembleraient importantes ? Cordialement, Carsten

motorradsilke

13.09.2023 22:56:41

Spontanément :
Voir les rendez-vous affichés dans le calendrier. J’utilise exclusivement mon calendrier sur mon téléphone portable.
Saisir les données de consommation : il est plus facile de les entrer directement au compteur sur le téléphone.
Si tout cela pouvait ensuite être affiché sur PC, ce serait aussi bien.

kati1337

14.09.2023 08:21:58
Est-ce que le truc peut vraiment créer une version mobile ? Il me semble que c’est généré avec Bubble io. Pour un gestionnaire de tâches qui fonctionne comme Trello et qui veut 48€ par an pour quelques diagrammes en camembert, c’est quand même assez cher.

VincentM

14.09.2023 08:29:50

La lecture des index de compteur devrait même fonctionner via une fonction de scan avec la caméra. Je vais regarder cela de plus près, merci pour le retour !

Une synchronisation des rappels de l'application avec les calendriers courants devrait également être réalisable. C'est noté sur la liste, merci.

À quel point estimez-vous la valeur ajoutée d'une répartition des tâches selon le partenaire/les habitants ? C’est-à-dire, chaque tâche est attribuée à une personne et on a la possibilité de répartir le "travail de soin" de la maison aussi équitablement que possible ?

Oben