DG
19.04.2016 10:43:08
Les architectes vont collaborer avec des géomètres-experts [öffentlich bestellter Vermessungsingenieur] dans la région. Comme dit, pour une déclaration approximative, les géomètres-experts [öffentlich bestellter Vermessungsingenieur] ont seulement besoin d'une carte avec la nouvelle limite prévue et d'un plan grossier (corps du bâtiment) de la maison. Ils peuvent l'obtenir de l'AR ou s'entraider mutuellement à vélo.
Mais oui, inviter ne fait pas de mal non plus, une visite sur place/des photos seraient au moins appropriées en NRW dans la situation décrite. Si souhaité, je peux peut-être aussi te mettre en contact, j'ai étudié à H et connais donc plusieurs géomètres-experts [öffentlich bestellter Vermessungsingenieur] en NDS/NordD.
Cordialement
Dirk Grafe
Mais oui, inviter ne fait pas de mal non plus, une visite sur place/des photos seraient au moins appropriées en NRW dans la situation décrite. Si souhaité, je peux peut-être aussi te mettre en contact, j'ai étudié à H et connais donc plusieurs géomètres-experts [öffentlich bestellter Vermessungsingenieur] en NDS/NordD.
Cordialement
Dirk Grafe