Bonjour à tous, dommage je n’ai pas reçu de réponse à ma question ci-dessus. Peut-être qu’il y aura encore quelque chose. :)
À propos du sujet, nous sommes allés la semaine dernière à la mairie, une division/urbanisation est en principe possible dans une certaine fenêtre et avec les distances correspondantes en [NDS]. Maintenant, nous avons certes un peu avancé, mais je ne suis pas sûr d’avoir choisi la bonne voie à partir d’ici, c’est pourquoi je vous demande une évaluation.
Mon plan d’action :
1. Clarification des détails avec les propriétaires du terrain pour la répartition
2. Rendez-vous chez un architecte pour obtenir une offre non contraignante/gratuite et voir en général ce qui serait possible sur ce terrain assez étroit et si cela nous convient aussi.
3. Réfléchir calmement à tout :)
4. Avec la planification de l’architecte, se rendre à l’administration de la construction compétente et obtenir un accord écrit pour la planification de l’architecte
5. Mandater un géomètre-expert (géomètre-expert public assermenté) pour la division du terrain
J’espère que c’est la bonne voie, si j’ai oublié quelque chose ou devrais procéder différemment, veuillez m’en informer. :)
Un grand merci d’avance.