saralina87
01.05.2020 13:23:34
D'accord, en fin de compte ce sont bien sûr toutes des préférences personnelles - si tu dis que ça vous convient comme ça, alors ce sera ainsi ! Je dis seulement comment cela me semble. Je ne vois effectivement pas d’espace pour repasser dans votre chambre. Le mur fait 3,85 m, votre lit mesure probablement au moins 1,80 m. Cela laisse un mètre de chaque côté. Il faudra alors toujours glisser le fer à repasser là-dedans (où est-ce qu’il doit être rangé, en fait ? Dans votre dressing ?). Ce serait beaucoup plus confortable en bas. On peut aussi empiler la machine à laver et le sèche-linge pour les descendre ensemble. Mais tu as bien sûr raison, la buanderie en souffrirait.
Donc, si la machine à laver doit absolument être en haut, je supprimerais sûrement un des dressings pour y aménager une véritable buanderie.
La salle de bains des enfants peut suffire, mais pour l’usage quotidien de deux enfants… Bon, c’est à vous de voir. Pour moi cette « solution de secours » ne vaudrait pas l’espace et les coûts supplémentaires, car je craindrais que la salle de bains ne soit plus utilisée qu’en cas d’urgence dans un délai très court. Mais oui, ce n’est qu’un avis personnel.
Donc, si la machine à laver doit absolument être en haut, je supprimerais sûrement un des dressings pour y aménager une véritable buanderie.
La salle de bains des enfants peut suffire, mais pour l’usage quotidien de deux enfants… Bon, c’est à vous de voir. Pour moi cette « solution de secours » ne vaudrait pas l’espace et les coûts supplémentaires, car je craindrais que la salle de bains ne soit plus utilisée qu’en cas d’urgence dans un délai très court. Mais oui, ce n’est qu’un avis personnel.