Jucruzlo
30.04.2020 13:35:58
Oui, bien que je doive dire que je n’ai pas compris les explications d’Yvonne. Mais ce n’est pas grave, car la situation est claire ici. Je suppose même que celui qui a commandé la répartition des terrains a également fait inscrire des charges de construction correspondantes, car sinon, en cas de vente individuelle des terrains, il pourrait arriver que le 530 ne veuille d’abord personne ou ne soit pas construit tout de suite, tandis que 531 et 532 seraient d’accord pour construire une maison jumelée, de sorte qu’il ne resterait effectivement plus que 5 m pour le 530, ce que personne ne veut sûrement.
Yep.Remplacez Einfamilienhaus par Einzelhaus, car Einfamilienhaus signifie maison unifamiliale, et cela peut aussi être une moitié de maison jumelée
Donc, il semble qu’on puisse décider de construire seulement une EH. En quelque sorte, c’est seulement important de savoir qui est le plus rapide, et le voisin doit s’aligner ensuite. Du moins, c’était comme ça avec tous les autres terrains dans la zone à bâtir (le vendeur est une commune).