Je pense que le problème ici est le suivant : on dispose de 100m² et on ne les utilise pas. Au lieu de cela, on fait comme s'il s'agissait d'un rez-de-chaussée standard d'une maison jumelée et on entasse quelque part l’escalier, la cuisine équipée et les toilettes... aussi astucieusement que possible pour gagner de la place, comme on le connaît dans les maisons jumelées (ou mitoyennes). Les 100m² doivent aussi être utilisés. Actuellement, beaucoup de choses sont simplement griffonnées et non zonées. Le coin TV, avec ses 6,50 mètres, est beaucoup trop large. On peut, par exemple, bien diviser les 6,50 en 2 et 4 mètres. À l’ouest : 2 mètres pour la technique, 4 mètres pour le salon. Par exemple, comme je l'ai dit. Ce n’est pas parce qu’on dispose de 100m² que Tetris devient facile. En haut, au contraire, cela devient plutôt cosy, la pièce dressing ne fonctionne pas, par exemple. Là aussi, justement ici, je conseille d’éteindre l'ordinateur et de continuer à dessiner à la main sur du papier quadrillé, afin que vous ayez vraiment une idée de ce que signifient 16 mètres, ou 3 mètres devant la porte/la maison/la fenêtre.