Mais c’est bien ça que tu critiques (c’était toi ?), qu’on puisse voir à travers jusqu’au canapé ?!
Je critique qu’on puisse voir sur une longueur de 16 mètres. De la porte d’entrée jusqu’au canapé. Ouvert, c’est bien, mais il faut que ce soit aussi convivial et que cela ne ressemble pas à une exposition de meubles avec une large allée centrale.
Que propose ton architecte ? Tu as plus de 100 m² de surface au sol, il n’y a donc aucune raison de désespérer. Mais il te faut un BON architecte, qui ne fait pas que du travail standard de promoteur immobilier.
Il doit pouvoir un peu magicien ici, rien que pour que la piste de quilles de seize mètres ne devienne pas un tunnel sombre.
Les enfants ont 3 et 4 ans ! … ils sont trop jeunes pour reconnaître quelque chose d’important pour eux sur un plan.
Je pensais plutôt que les doigts des enfants collants de chocolat resteraient quelque part collés et que les parents prendraient cela comme une incitation à réfléchir à nouveau sur la possibilité d’y planifier une fenêtre. (Il est probablement connu de certains commentateurs que je n’ai ni enfants ni petits-enfants. ;-) )
Je pensais plutôt que les doigts d'enfants collants de chocolat restent collés quelque part et que les parents en prennent cela comme une incitation à réfléchir à nouveau pour voir s'il ne serait pas possible d'intégrer une fenêtre. (Certains commentateurs savent sans doute que je n'ai ni enfants ni petits-enfants. ;-) )