Eh bien, ce fil de discussion évolue nettement plus positivement que celui avec le tocard au toit en pignon nord. Très réjouissant !
Oui, je pense aussi. Très agréable de discuter avec nous :)
TK" et le "M".
TK = technique ? M = mobilité ?
TK pour Technik, T pour Terrasse, M ce sont deux V inversés et indiquent des places de stationnement.
C’était aussi juste un dessin d’exemple fait pour toi, lorsque tu planifiais encore sans terrasse et sans entrées parallèles au sud.
Au moins, j’aurais pensé devoir écrire la taille minimale de chaque pièce,
Non. Exemples : 12 m² se répartissent bien en 3 x 4, mais peuvent aussi mal être disposés en 2 x 6.
De plus, un professionnel doit ajuster convenablement toutes les pièces par rapport au budget. Pour un foyer de 5 personnes, la cuisine ou la pièce commune sera plus grande, on économisera plutôt sur les chambres. Pour une personne âgée, la cuisine sera peut-être plus petite et la chambre plus grande.
Attention : tout cela bien sûr parce que les m² de la maison doivent être adaptés au budget. Calcule environ 3000 € / m², alors il faut être conscient que le nombre de pièces sera limité et que la cheminée ainsi que le sauna devront probablement attendre.
avec ou sans baignoire.
La baignoire est incluse dans le mot famille pour l’architecte ;)
Doit-on fournir les documents actuels de la mairie ? Le plan de situation ? Les questions répondues à la mairie ? Ou bien décrit-on le terrain, tout simplement en précisant sa taille ?
Attends le premier entretien. Ce serait bien que tu mentionnes la demande de préavis positive pour le terrain existant.
Les entreprises savent à quelle hauteur le toit doit commencer, parce que je ne trouve rien.
Le boulanger sait-il comment il fait ses petits pains ?