roookeee
22.09.2023 00:34:41
Peux-tu montrer ton terrain en rectangle avec la maison dessinée à l'intérieur ? Je ne comprends ni la zone hachurée ni la tache rectangulaire blanche. Il manque une légende à ce sujet. Ou alors, le blanc est-il la zone constructible ?
Ce serait bien si tu pouvais présenter le plan d’aménagement de façon plus claire conformément au questionnaire.
Le blanc est la zone constructible, la surface hachurée ne peut pas être construite, oui. Je joins encore une fois la légende ici.
Comme le plan d’aménagement est si ancien, il n’y a pas de mesures précises, mais la zone constructible fait environ (largeur x profondeur) 12-13 m x 17 m, donc 9-10 m x 11 m comme dimensions maximales pour la maison à cause des 3 m de recul à gauche, en haut et en bas. C’est plutôt 9 mètres en bas, mais l’administration du bâtiment a reconnu qu’un peu de marge serait possible car la parcelle a été divisée de manière malheureuse. Nous ne voulons pas pousser ou abuser ici, donc juste un peu plus de 9 mètres au niveau de la baie, qui pourrait être supprimée en cas de besoin.
Ta présentation regorge de négations. Une explication sans interprétation, plutôt neutre, serait préférable. Celui qui veut réfléchir peut alors le faire lui-même.
Nous avons à certains endroits des idées et des souhaits auxquels nous ne voulons pas renoncer (par exemple des fenêtres du sol au plafond à l’étage), ici je veux juste clarifier qu’il ne faut pas lancer une grande discussion à ce sujet, pas plus que sur le fait que, par exemple, nous ne voulons pas de cuisine ouverte. C’était donc bien intentionné, nous sommes également prêts à faire des compromis ailleurs ou à investir plus d’argent pour ces choses et nous pouvons vivre avec les conséquences pour ces points formulés fermement, même s’ils pouvaient nous pénaliser par la suite. En général, nous voulions garder le message court et ne pas expliquer longuement pourquoi nous voulons les choses ainsi :)