maxl229
27.12.2019 18:52:28
Je n'ai jamais rien pu faire avec les espaces aériens, mais pourquoi aussi dans l'entrée ? À quoi ça sert ?
La fin de l'escalier juste à la porte de la chambre est sous-optimale, je parle d'expérience.
Je considère votre coin salon comme un vrai coin, à mon avis, ce n'est pas approprié dans une maison. Mais cela correspond au style de la maison avec les coins et les portes...
Je prévoirais une 2e douche quelque part.
Réfléchir à la possibilité de faire d’une réserve, d’une buanderie et d’une chaufferie UNE seule pièce. En ce moment, de la place est perdue ici.
Par coin salon, tu entends le canapé dans le salon ou le bloc cuisine ?
À l'étage il y a une grande salle de bains avec douche et baignoire ainsi qu'une "salle de bains enfants" avec douche. Au rez-de-chaussée, en revanche, seulement un petit WC pour invités avec toilette, éventuellement urinoir et lavabo.
La pièce de stockage, la buanderie et la chaufferie ont été délibérément séparées. Ma partenaire souhaite une buanderie entièrement équipée, qui pourra aussi être utilisée pour le repassage, etc. Je peux imaginer une combinaison entre la pièce de stockage et la chaufferie, à condition que la buanderie soit échangée avec la pièce de stockage. Ainsi, un garage ainsi qu'une pièce de stockage/chaufferie seraient installés dans le bâtiment annexe.