Oui, mais la TE n’en a pas vraiment tenu compte.
On ne le répètera jamais assez !
La rue fait pourtant 15 m de large, c’est un extrait du plan cadastral public. Je peux aussi volontiers ajouter une photo de la rue. C’est en fait juste une bande de sable de 15 m de large entre deux parcelles. Les réseaux passent au milieu de la rue et sont amenés de là jusque sur la propriété.
Parfois ;) une photo vaut mille mots !
Nous aimerions faire une entrée depuis le sud-est, mais il y a deux arbres de rue et le boîtier de raccordement au réseau.
Tu as écrit que la propriété serait accessible par le petit chemin en bas.
Malheureusement, tout est ici marqué de points d’interrogation, et les questions posées ne sont pas reprises. Beaucoup d’utilisateurs demandent explicitement des précisions, et avec ton explication deux pages plus loin, il y a encore plus de questions.
Pour être honnête, face à autant de « ça peut vouloir dire ceci ou cela », je ne me fais pas d’idées précises. Chaque idée concrète devrait avoir une base solide, et le temps passé doit aussi être pris en compte.
Peut-être vaut-il mieux faire une pause, tu rassembles les questions et tu prends la peine de tout expliquer clairement. Je pense que ce n’est pas trop demander et que ce n’est pas sorcier.
Sinon, personne ne pourra te faire de propositions concrètes.