Lycana9
09.03.2021 13:19:08
Et il y a des arbres qui se dressent en désordre dans la rue ? Si tu veux de l’aide et des conseils ici, tu devrais déjà donner un peu plus d’informations.
Concernant l’aménagement, je ne comprends tout simplement pas pourquoi dans tant de plans d’étage le canapé est toujours orienté dos au jardin. Est-ce que vraiment autant de personnes veulent regarder un trou dans un mur quand elles sont sur le canapé ? Aujourd’hui, avec les téléviseurs plats qui peuvent être accrochés à n’importe quel mur ou les écrans de projection avec vidéoprojecteur, les classiques meubles muraux avec emplacement pour TV sont plutôt obsolètes.
C’est une rue publique, non asphaltée, qui se termine exactement sur la propriété à la lisière de la forêt, avec des arbres placés aux abords de la rue comme indiqué. Les arbres se trouvent sur le domaine public de la rue et sont numérotés. Après une première demande auprès du service des espaces verts, ils ne peuvent pas être abattus même sur demande. Concernant le canapé, je souhaite installer les enceintes de la chaîne surround tout autour, donc je dois disposer le canapé au centre. Une autre idée serait également de le tourner en direction de la forêt. Toutefois, il y a déjà une fenêtre du sol au plafond à cet endroit. À l’origine, nous avions prévu un mur comme séparateur de pièce vers la salle à manger. Mais nous avons finalement renoncé à cette idée.