Lycana9
09.03.2021 12:51:23
Ai-je une déformation de la vue ou est-ce que la forêt est au sud-ouest ?
Est-ce qu'ils partagent une chambre dès que vous avez un enfant qui habite chez vous en permanence ?
Le plan d'ensemble n'est pas mauvais, mais je mettrais probablement une maison plus allongée et j'orienterais les enfants vers le sud-ouest (forêt ?). Quand tu auras meublé, on pourra sûrement en dire plus. Je suis curieux de voir comment tu vas utiliser ce petit coin salon.
Concernant le plan actuel : à l’étage, la saillie supplémentaire près des portes des chambres des enfants est un espace perdu. Tu pourrais réduire le couloir et agrandir les chambres. Ensuite, déplacer le mur des parents vers la droite pour obtenir un dressing supplémentaire. Les toilettes au rez-de-chaussée pourraient aussi libérer un peu d’espace pour un vestiaire. S’il n’y a pas de douche, ce pourrait aussi être plus petit.
Je trouve aussi les fenêtres beaucoup trop petites. Vous n’habitez même pas en centre-ville avec des voisins proches. Mais mets les nouvelles vues extérieures dès que tu les as. Si les enfants sont orientés vers la forêt, ils peuvent au moins avoir de bonnes fenêtres.
Oui, les deux partagent une chambre. Dans la chambre à coucher, nous avons besoin de plus d’espace car le lit à eau fait 2,4 x 2,2 mètres. J’attends malheureusement encore les nouvelles vues extérieures.