face26
18.06.2021 15:15:31
La garde-robe est effectivement prévue pour une armoire de 3 m. Avant, la longueur était de 2,96 et nous l’avons maintenant agrandie. Selon le planificateur, il faut enlever environ 1,5 cm de chaque côté, de sorte qu’une armoire de 3 m devrait tenir. Tu penses qu’on peut encore enlever plus ?
Théorie et pratique. Le serrurier travaille au millimètre, le plâtrier au centimètre et le maçon est content s’il reste sur le terrain. C’est à peu près comme ça qu’on me l’a décrit un jour. ;)
Non, mais un mur maçonné est rarement aussi exact que sur le plan. 1 à 2 cm peuvent déjà survenir. Peut-être pas exactement à angle droit et du coup le plâtrier doit compenser 2 cm de plus dans le coin. Mais ça te manquera après.
Beaucoup d’armoires ne font pas seulement 3 m mais quelques centimètres de plus, à cause des cadres, etc.
Ensuite, il faut encore monter la pièce ou la glisser dans l’espace. Il faut aussi en tenir compte.
Mh, nous aimons bien le secteur des parents.. quelle serait l’idée de l’échange ?
Il faut que ça vous plaise. Je crois que je n’aime pas que ça donne l’impression que la chambre a un couloir. Je ne sais pas non plus exactement. Je regarde et je n’aime pas ça. Mais ça peut être subjectif. L’avantage de l’échange serait, avec un peu de créativité, d’intégrer plutôt le couloir dans la garde-robe ou de délimiter la chambre et surtout d’avoir une installation plus simple car la salle de bain serait alors au-dessus du bureau donc au-dessus de la technique de la maison. (Si j’ai bien en tête).