11ant
02.05.2022 01:17:34
nous sommes actuellement indécis quant à la hauteur de la balustrade que nous souhaitons pour nos fenêtres à l’étage.
[*]Nous avions d’abord prévu des fenêtres allant jusqu’au sol.
[*]Pour des raisons statiques, cela n’était pas possible et nous avons besoin d’une hauteur minimale de balustrade brute (hauteur de balustrade) de 25.
Je dois avouer une certaine surprise que les réflexions (dix mois après le dernier message tout de même) indiquent une mise en œuvre encore non achevée à ce jour.
Si je revois ton plan de maison dans ce contexte, je crains qu’on ne doive te recommander vivement et en lettres grasses de prendre très au sérieux un suivi indépendant et expert des travaux.
Ai-je raison de supposer que tu suis en quelque sorte la mission périlleuse de , consistant à faire réaliser un projet avec des détails d’architecte gourmet par un entrepreneur général ?
Je comprends les « raisons statiques » pour une telle hauteur minimale de balustrade comme étant des linteaux ou des poutres portées en hauteur à cause de fenêtres hautes / coffre de volet roulant au rez-de-chaussée. Si je me souviens bien, le brigand avait à l’époque « tiré » sur un magazine avec quatre experts :-(