Les modes de vie sont différents. Pourtant, je remarque quelque chose. Il manque de la surface pour les armoires et de la place. Vous n'avez pas de livres ? Pas de bonne vaisselle pour les grandes occasions ? Nous devrions absolument avoir plus de surface d’armoires dans ce grand [RiesenWZ], ce qui signifie alors moins de fenêtres. D'un point de vue structurel, il faudra probablement diviser la pièce avec une poutre en béton ou quelque chose de similaire, voire un demi-mur, sinon cela ne tiendra pas. L’îlot de cuisine est certes dans le style Tim Mälzer, mais ce genre de chose est cher et apporte concrètement seulement les vapeurs de cuisine dans le [WZ], car une hotte d’aspiration vraiment efficace n’est pas possible. Il faut le vouloir. Les toilettes invités peuvent être plus petites, le hall d’entrée plus grand. Pour ce qui est du dressing à l’étage, je dis seulement que si l’on s’en passe, on a une chambre merveilleusement aérée. Quelle est la raison objective pour une chambre en retrait ainsi ? Les [KZ] sont corrects. Si la cuisine doit vraiment rester là, on pourrait entailler le coin supérieur droit du [WZ], car la porte de la terrasse est en biais, on obtient alors un agréable coin extérieur protégé et un point fort qui ne coûte ni beaucoup d’argent ni d’espace. Comme la maison ne regorge pas d’espaces de rangement pour quatre personnes, à mon avis, la buanderie doit être plus grande. Il doit y avoir la technique, un évier ou un bac à laver, la machine à laver, le congélateur, éventuellement un sèche-linge, si vous ne préférez pas le fil à linge. En outre, il faut aussi de la place pour les chaussures sales, de la place pour les vêtements de travail, la combinaison de jardin, etc., donc une sorte d’armoire doit pouvoir y entrer. C’est possible, mais cela se fera au détriment de la cuisine-salon. There is no free Lunch. Karsten
PS. Encore une chose. La buanderie doit aussi avoir une porte extérieure. C’est pratique.